Facebook Twitter Favorites

Le premier site d’échange de garde d’animaux !

echange garde d animauxAvec le printemps revient chaque année l’épineuse question :  » Comment faire garder mon animal pendant les vacances ?  »

Pour vous éviter les pensions hors de prix, les amis qui se désistent à la dernière minute et l’ultime recours à la SPA, une nouvelle solution d’échange de garde d’animaux entre particuliers vient de faire son apparition en France.

Animal Futé est un site qui vous propose d’échanger la garde de votre animal avec une personne de votre région, possédant un animal du même type et prenant ses vacances à une période différente de la vôtre. Une solution tout simplement géniale, qui n’existait pas encore en France.

Comment faire garder mon animal ?

Animal Futé propose une adhésion annuelle (30 € pour un chien ou un chat, 5 € pour un poisson, par exemple) qui vous permettra tout au long de l’année de trouver des personnes près de chez vous qui souhaitent échanger la garde de leur animal.

Animal Futé vous permet de trouver des personnes dont le profil (type d’animal possédé, type d’habitat, région) correspond au vôtre.  Pour trouver ces personnes, vous avez accès aux outils de sélection du site pour affiner votre recherche. Une fois la personne idéale trouvée, vous pouvez utiliser le modèle de contrat proposé par Animal Futé pour formaliser l’échange des animaux.

Et maintenant, partez en vacances le coeur léger !

Animal Futé, échange de garde d’animaux

http://www.animal-fute.com

Animal Futé sur Facebook

Les vidéos d’Animal Fute

 

echange garde d animaux

Les commentaires sont fermés.

Flickr Stream