Facebook Twitter Favorites

Comment nettoyer vos bijoux ?

produit nettoyage bijouxSi les diamants sont les meilleurs amis d’une femme, nettoyer ses bijoux pour en entretenir la beauté est l’une de ses prérogatives ! Il existe de nombreuses recettes de grand-mère à l’efficacité parfois douteuse… Heureusement, il existe aussi des produits spécifiques de grande qualité, que ce soit pour nettoyer vos bijoux en or, de produit d’entretien pour vos perles,  et même de solutions spécifiques pour nettoyer des bijoux en argent.

Des produits spécifiques pour le nettoyage de vos bijoux

Si le diamant est inaltérable, il demande néanmoins à être entretenu et nettoyé de façon régulière. En effet, il se ternit sous l’influence de la poussière ou de la transpiration qui se déposent à sa surface sous forme de résidus.

C’est toujours une expérience magique que de nettoyer un diamant avec un produit adapté et de le voir alors reprendre éclat et transparence et briller de mille feux.

Les perles sont fragiles et vivantes. On dit ainsi que la peau de certaines femmes peut les altérer ou au contraire les faire revivre. Il est donc particulièrement important d’utiliser pour nettoyer vos perles des produits sûrs, qui leur redonneront leur éclat et leur orient sans aucun risque.

 

Des produits biodégradables, sûrs et faciles à utiliser pour nettoyer vos bijoux

Les produits de nettoyage pour bijoux Jolibijoux sont biodégradables, d’origine végétale, et particulièrement faciles à utiliser. Il s’agit de solutions liquides munies d’un panier permettant de déposer votre bijou et de l’immerger dans la solution.

Après quelques minutes, le bijou est propre. S’il était vraiment très sale, vous pouvez éventuellement le frotter délicatement avec la petite brosse fournie, avant de le rincer sous l’eau et de le sécher.

Il ne vous reste plus qu’à admirer son éclat retrouvé !

Les commentaires sont fermés.

Flickr Stream